Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
foyan
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 19:37) *
Il est formaté NTFS ? Si c'est le cas c'est normal. Transfère tout sur ton Mac, et reformate en Mac OS étendu (HFS+ je crois).

S'il a un DD externe plus gros que le DD interne ca va être marrant ph34r.gif
Tu as juste à installer NTFS For Mac: http://www.paragon-software.com/fr/home/ntfs-mac/
Tu peux le trouver en torrent.
Hiso
Citation (foyan @ 22/12/2009 à 20:34) *
S'il a un DD externe plus gros que le DD interne ca va être marrant ph34r.gif
Tu as juste à installer NTFS For Mac: http://www.paragon-software.com/fr/home/ntfs-mac/
Tu peux le trouver en torrent.

ph34r.gif

Merci, je vais voir ça.
scourmy
ntfs-3g aussi doit $etre porté sous mac

Sinon:

Hiso
J'ai un problème avec Facebook :

CL
C'est mignon, t'as tous les icônes de base dans ton dock ph34r.gif

Sinon, t'as peut être tout simplement pas la dernière version de Flash d'installée.

Au fait, pour les captures d'écrans, essaie pomme + shift + 4 : ça fait une capture à la taille désirée.
foyan
Faut utiliser l'uploader simple de photo ou iPhoto.

Edit: ah non ca fonctionnez chez moi, ca fonctionnait pas sur mon netbook ph34r.gif
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 23/12/2009 à 16:30) *
C'est mignon, t'as tous les icônes de base dans ton dock ph34r.gif

Sinon, t'as peut être tout simplement pas la dernière version de Flash d'installée.

Au fait, pour les captures d'écrans, essaie pomme + shift + 4 : ça fait une capture à la taille désirée.

Oui, j'ai aps encore touché à ça ph34r.gif
foyan
Citation (Hiso @ 23/12/2009 à 16:33) *
Oui, j'ai aps encore touché à ça ph34r.gif

T'aurais du laisser le dossier Application qui était à coté de la corbeille, c'est bien pratique happy.gif
CL
Citation (foyan @ 23/12/2009 à 16:34) *
T'aurais du laisser le dossier Application qui était à coté de la corbeille, c'est bien pratique happy.gif

Ca sert à rien. Pomme + shift + A FTW smoke2.gif

Pomme + shift + U pour les utilitaires d'ailleurs.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 23/12/2009 à 16:36) *

La touche pomme n'existe plus hein.
Enfin du moins l'image de la pomme a disparue de la touche cmd ph34r.gif
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 23/12/2009 à 16:36) *

ça ne me fait pas ça du tout ph34r.gif
KRS_ONE
Citation (Hiso @ 23/12/2009 à 17:43) *

Tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre sur ton bureau pointant directement dans ton dossier applications

Mais c'est pas grave, suffit de mettre/glisser tes applications directement dans le dock
foyan
Citation (Hiso @ 23/12/2009 à 17:43) *

Faut pas que tu sois dans firefox par exemple, faut que tu sois sur le bureau.
C'est de la daube son raccourci de merde, écoute mon conseil cool.gif
CL
Citation (foyan @ 23/12/2009 à 17:38) *
La touche pomme n'existe plus hein.

Si dans nos coeurs. Espèce de Macintoshix.
Hiso
Je pensais que l'utilitaire de Disque marchait comme Daemon Tools, mais pas du tout cry.gif (pour pouvoir jouer sans cd/dvd)
CL
Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 18:31) *
Je pensais que l'utilitaire de Disque marchait comme Daemon Tools, mais pas du tout cry.gif (pour pouvoir jouer sans cd/dvd)

Si t'as le .DMG du jeu, ça marche. Par exemple, pour FM2008, je lançais l'ISO ce qui me montait le disque, et ensuite je lançais normalement et ça marchait, tout ça sans rien graver.
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 28/12/2009 à 18:33) *
Si t'as le .DMG du jeu, ça marche. Par exemple, pour FM2008, je lançais l'ISO ce qui me montait le disque, et ensuite je lançais normalement et ça marchait.

Pour les Sims 3 j'ai lancé l'iso, donc le disque se montait j'ai pu installer le jeu, mais une fois que je veux le lancer il me demande le DVD.
CL
Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 18:34) *
Pour les Sims 3 j'ai lancé l'iso, donc le disque se montait j'ai pu installer le jeu, mais une fois que je veux le lancer il me demande le DVD.

Si c'est pour les Sims 3, je peux pas d'aider, question de principe ph34r.gif
Hiso
Quelqu'un pour m'aider cry.gif ?
ikki
Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 18:56) *
Quelqu'un pour m'aider cry.gif ?

Toast titanium gère ce genre de problème. Il faut monter le .dmg en image physique. Tu devra le faire à chaque démarrage mais bon...
Hiso
Citation (ikki @ 28/12/2009 à 18:59) *
Toast titanium gère ce genre de problème. Il faut monter le .dmg en image physique. Tu devra le faire à chaque démarrage mais bon...

Tu peux m'expliquer exactement ? car j'ai essayé tout à l'heure avec Titanium mais ça n'avait rien donné...
ikki
Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 19:00) *
Tu peux m'expliquer exactement ? car j'ai essayé tout à l'heure avec Titanium mais ça n'avait rien donné...

Dans la partie "COPIER" tu click "Images physique", dans l'ecran central tu tape "sélectionner", là tu prend ton .dmg, et tu tape sur "monter".
Hiso
Citation (ikki @ 28/12/2009 à 19:10) *
Dans la partie "COPIER" tu click "Images physique", dans l'ecran central tu tape "sélectionner", là tu prend ton .dmg, et tu tape sur "monter".

J'ai l'image d'un DVD cette fois ci, mais le jeu me demande toujours d'insérer un dvd...
Philo
T'as pas oublié de mettre le crack par hasard ?
Hiso
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 19:26) *
T'as pas oublié de mettre le crack par hasard ?

Bin normalement avec une image montée le crack est inutile, ça avait toujours fonctionné comme ça.
CL
Et puis les cracks sous Mac ne sont pas légions, en général pas besoin de ça.
ikki
Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 19:28) *
Bin normalement avec une image montée le crack est inutile, ça avait toujours fonctionné comme ça.

T'as une image DVD sur le bureau? pas le petit truc blanc?
Hiso
Citation (ikki @ 28/12/2009 à 19:37) *
T'as une image DVD sur le bureau? pas le petit truc blanc?

Ouaip image DVD
ikki
Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 19:40) *
Ouaip image DVD

Bizarre, je joue à FM en ce moment même avec un .Toast que j'ai crée avec Toast depuis le DVD original...et que je monte en image physique.

Dois y avoir un crack, l'un des rare sous mac, pour ce jeu... book2.gif
Hiso
J'ai téléchargé un crack mais ça ne marche pas cry.gif
foyan
Y'a un crack à installé, genre un fichier dll et un autre je crois je sais plus trop.
Je trouve plus le site où j'avais vu l'astuce, mais chez moi ca fonctionne en tout cas.
Hiso
Citation (foyan @ 28/12/2009 à 20:38) *
Y'a un crack à installé, genre un fichier dll et un autre je crois je sais plus trop.
Je trouve plus le site où j'avais vu l'astuce, mais chez moi ca fonctionne en tout cas.

Y'a moyen que tu le retrouve ? sad.gif

J'ai vu ça moi :

installer les sims sur votre mac
2 installer la cle

3 aler dans application ou se trouve le dossiers des sims cliquer vous aver l'icone vert des sims vous faite clic droit c'est a dire ctrl et clic ensuite clic sur afficher le contenu du paquet puis clic sur contents puis clic sur resourses puis clic transgamig puis cdrive puis programmes files puis electronic art puis the sims 3 puis games puis bin

4 la descender et trouver le fichier ts3.exe clic droit donc ctrl et clic renomer le ts3.exe.bkp la il vous dise garder ts3.exe ou ts3.bkp vous metter le bkp on y est presque

5 dans le dossier crack que vous aver telecharger avec les sims 3 prener le fichier ts3.exe et placer ou vous aver mis ts3.exe.bkp maintenant il y a ts3.exe.bkp et ts3.exe fermer

Mais ça ne fonctionne pas...
foyan
Oui c'était un truc de ce genre !
Mais après je peux pas être plus précis sad.gif
Tu as essayé avec un autre crack ?
Hiso
Citation (foyan @ 28/12/2009 à 20:42) *
Oui c'était un truc de ce genre !
Mais après je peux pas être plus précis sad.gif
Tu as essayé avec un autre crack ?

Cette explication sort d'un site de torrent, mais j'ai pas ce torrent là mais un autre des sims, j'ai trouvé un crack sur un site, j'ai fait ce qu'ils disent là mais ça ne marche pas et me demande toujours le dvd...

Tu pourrais pas m'envoyer ton crack ? ph34r.gif
foyan
Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 20:45) *
Cette explication sort d'un site de torrent, mais j'ai pas ce torrent là mais un autre des sims, j'ai trouvé un crack sur un site, j'ai fait ce qu'ils disent là mais ça ne marche pas et me demande toujours le dvd...

C'est ce que je suis en train de faire, t'auras juste a foutre les fichier dans le dossier Bin, et écraser les anciens.
Hiso
Citation (foyan @ 28/12/2009 à 20:48) *
C'est ce que je suis en train de faire, t'auras juste a foutre les fichier dans le dossier Bin, et écraser les anciens.

Cool, cimer smile.gif
foyan
http://www.zshare.net/download/70494718559489f8/

J'espère que ca va marcher...
Hiso
Citation (foyan @ 28/12/2009 à 20:49) *

ça me sort ce message :

Exception Raised

Unhandled page fault on read access to 0x00000003
at address 0x100B2b03
Do you wish to debug it ?

Je vais essayer de le réinstaller
ikki
Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 20:45) *

T'a peut être une histoire d'add-on ou de patch...les crack fonctionne comme ça aussi.
Hiso
Citation (foyan @ 28/12/2009 à 20:49) *

La mise à jour, je la fais avant ou après avoir mis le crack ?
foyan
Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 21:12) *
La mise à jour, je la fais avant ou après avoir mis le crack ?

Euh avant je pense...
Hiso
Bon bah ça marche pas, ça me fout le même message que plus haut.
ikki
Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 21:47) *
Bon bah ça marche pas, ça me fout le même message que plus haut.

Efface tout, patch, crack, et vois ce que ça donne.
Hiso
Citation (ikki @ 28/12/2009 à 22:09) *
Efface tout, patch, crack, et vois ce que ça donne.

J'ai déjà fait, réinstallé plusieurs fois, essayé pleins de choses mais rien ne marche.
Philo
"Mac c'est génial c'est intuitif" ©
ikki
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 22:12) *
"Mac c'est génial c'est intuitif" ©

Ils sont trop fort, on peut pas cracker leur logiciels. ph34r.gif

Citation (Hiso @ 28/12/2009 à 22:10) *
J'ai déjà fait, réinstallé plusieurs fois, essayé pleins de choses mais rien ne marche.

Bon ben pas de chatte quoi. knahos.gif
Philo
Je vous l'ai renommé topic Mac vu que ça parle que de mac wink.gif
ikki
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 22:40) *

Yep, pas faux.

Thx happy.gif
guiclay
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 22:40) *

Je verrais bien un sous titre du style : " À lire avant d'acheter un mac !" car les dernière discussions sur l'utilisation du mac popcorn.gif
Hiso
Citation (guiclay @ 28/12/2009 à 22:44) *
Je verrais bien un sous titre du style : " À lire avant d'acheter un mac !" car les dernière discussions sur l'utilisation du mac popcorn.gif

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.